Une soirée à l'opéra

8 août 2018

Concert en l’église Saint Georges de FLOIRAC

« UNE SOIREE A L’OPERA » 

Mercredi 8 août 2018 à 21h

Forts des succès obtenus les années passées dans la région, La Compagnie de l’Oiseleur (composée de chanteurs lyriques) et l’Orchestre de La Crise (composé de professeurs des écoles de musiques et conservatoires du Lot et de la Dordogne) ont concocté et organisé pour cet été une nouvelle tournée. Cette fois-ci, Quatre concerts sont consacrés aux grands airs du répertoire d’opéras célèbres : la Flûte Enchantée, Carmen, Le trouvère, Noces de Figaro, Don Giovanni, Le barbier de Séville, Orlando furioso, Le roi Arthur, Don Carlos etc … dans des lieux choisis pour leur beauté, des départements de la Corrèze, du Lot et du Gers).

Nous accueillerons cette tournée, à Floirac, le 8 août à l’église St Georges à 21h. L’entrée est gratuite au moins de 16 ans, et de 10 euros au-delà.

Un tel programme promet de bien beaux et rares moments d’art lyrique, aux voix de la mezzo soprano à la carrière internationale d’Elena Rakova et du baryton, directeur de compagnie et metteur en scène Jacques-François L’Oiseleur des Longchamps, accompagnés par les 5 instrumentistes de l’Orchestre de la Crise

Vous êtes attendus nombreux !

La Compagnie de l’Oiseleur :
Elena Rakova, mezzo soprano
Jaques-François L’Oiseleur des Longchamps, baryton

L’Orchestre de la Crise :
Sheila Antaki, flutiste
Bernadette Dobos, violoncelliste
Laurent Chaumier, hautboïste
Dominique Chaumier, corniste
Gaël Tardivel, pianiste

Prix d'entrée de 10€ pour les plus de 16 ans
> Télécharger le flyer